ARTICLES

rupture du lien avec la terre mere

RUPTURE DU LIEN AVEC LA TERRE MERE

la perte de la reliance avec la Terre Mère

LORS DU PREMIER MONDE

…Quelque chose n’allait pas, n’allait plus du tout. La Terre Mère ne pouvait plus maintenir son équilibre dans sa traversée dde la Nation du Ciel, en tournant autour de Grand Père Soleil. Petit a petit, elle perdit son équilibre, s’écartant de son chemin d’origine.eE plus elle basculait, plus elle s’inquiétait : ses enfants humains avaient fait disparaitre l’or, qui détenait son systèeme de guidance interne ainsi que sa relation au soleil qui la faisait tourner autour de lui.

La séparation continua en meme temps qu’on tailladait le corps de la Terre Mère pour en extraire de l’or, que l’on thésaurisait. Dans leur confusion, les enfants humains crurent que l »‘or était la lumière manifesrée, accumulée, de l’amour de Grand-Père Soleil? Ils se sont mis a croire que les Deux-Jambes qui possédereraient la plus grande quantité de ce métal précieux pourraient gouverner les autres.

La mauvaise compréhension du Feu Sacré de Grand-Père Soleil et de la couleur jaune, qui représente l’Eternelle Flamme de’Amour et de Lumière, provoqua une mauvaise utilisation de l’or et détériora le projet originel du Premier Monde.

Le Grand Mystere vit que la sagesse prenait la un nouveau départ.L aTerre avait été violée et profanée par ceux qui l’avaientdépuillée de l’or qui faisait partie d’elle. Les poches de minerai d’or guidaient la force vitale de la Terre Mère et maintenanoient sa connexion a Grand-Père Soleil ! En dérobvant le métal doré, les Etres a Deux-Jambes avaient choisi un mauvais chemin qui avait modifié lecoura,nt de vie a l’intérieur de la Planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *