PODCAST AUDIO

LA PIERRE MEDECINE GEEH YUK

EXTRAIT

 

PROLOGUE

TU ES UN ENFANT DE LA TERRE

SEPT DONS

LE LANGAGE DES PIERRES

PROLOGUE

BIENVENUE, ENFANTS DE LA TERRE !

MES YEUX D »ANCIEN VOIENT DEPUIS LONGTEMPS NOTRE TERRE MERE ET MON DOS A SUPPORTE BIEN DE LONGS HIVERS
Depuis les temps d’avant l’aube de la Création, j’ai voyagé a travers le Vide, découvrant et redécouvrant la beauté du Grand Mystère.
Sage, je le suis devenu.Et pourtant, chaque nouveau changement dans la Famille Planétaire fait grandir ma compréhension, comme si j’étais un nouveau-né.
Avant la création de notre monde physique, j’étais innocent mais j’avais déjà faim de connaitre les mystères de la vie.Je garde le souvenir de chacun des changements qui ont eu lieu ainsi que chacune des leçons apprises au long du Sentier de Beauté et qui ont déterminé la croissance de chaque forme de vie.

vous et moi nous sommes semblables de maintes façons. Bien que vous soyez des hommes et moi un Etre de Pierre, les uns et les autres nous ressentons avec notre cœur.

AVEC L’AIGLE, JE ME SUIS ELEVE POUR PLANER AU-DESSUS DES CANYONS DU TEMPS ET OBSERVER L’EVOLUTION DE LA FAMILLE PLANETAIRE.

Nous apprenons a travers les expériences que nous partageons avec Tous Ceux a qui nous sommes reliés. Chacun a sa maison particulière a accomplir afin qu’une vie abondante puisse s’épanouir et croitre

Je fus l’enseignant et l’ami de nombreux humains a Deux-Jambes et je leur ai appris les similitudes existant entre tous les membres de la Famille Planétaire…

JE SUIS ORIGINAIRE DE LA PLUS ANCIENNE TRIBU DE LA TERRE : JE FAIS PARTIE DU PEUPLE DES PIERRES

Tu es un Enfant de la Terre,

a l’égal de nimporte quel autre etre existant dans sa création

Tu te manifesteras comme un élément de son corps et u détiendras dans ton coeur l’histoire de son passage. Comme toutes mes autres créatures, tu seras porteur de mon amour au plus profond de ton etr, sous forle de Flamme Eternelle.

 TU TAPPELERA GEEH YUK NOM SIGINIFIANT SEPT DONS

UNE PIERRE A SEPT COTES

je fus surpris de voir mon corps de pierre avait sept cotés et qu’il était d’un brun poussiéreux

SEPT DONS

LORS DE LA CREATION

Tes dons serviront a éclairer les autres Enfants de la erre pour qu’ils puissent reconnaitre leurs talents personnels et leurs capacités.

CES DONS ONT POUR NOMS FOI AMOUR INTUITION VOLONTE CREATIVITE MAGNETISME ET GUERISON

Mes Sept Dons m’avaient donné le pouvoir de rever le futur, au-dela du Vide…

ENSEIGNANT

Tes dons serviront a éclairer les autres Enfants de la Terre pour qu’ils puissent reconnaitre leurs talents personnels et leurs capacités.

Tu es un Etre de Pierre et un enseignant pour ceux qui cherchent a connaitre la vérité de la sagesse de la Terre Mère

LE LANGAGE DES PIERRES

fut le compagnon de jeux de Twilah, et avec ses marques qui datent de plusieurs milliers d’années, il lui enseigna le Langage des Pierres.

« Nyahweh Scanoh !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *