PODCAST AUDIO

la création

LE VIDE ETERNEL

LE GRAND MYSTERE CREE LE CHAMPS DABONDANCE

MUSIQUE DES SPHERES

LE PREMIER MONDE

GRAND PERE SOLEIL

GRAND MERE LUNE

LEAU

LA TERRE

ETRE DE PIERRE

ETERNELLE FLAMME DAMOUR AU CENTRE DE CHAQUE FORME DE VIE

LE MONDE DE LESPRIT

O GRAND MYSTERE, QU’EST CELA QUE J’EPROUVE

L’immensité, l’obscurité totale et ce sentiment de bien-etre…mon cœur palpitant a répondu a ma question-car,autour de moi, le monde n’était que néant…Dans mon esprit, tout a la surprise d’avoir la faculté de penser, les possibilités fusaient.

O GRAND PERE,GRAND MERE, ETES VOUS EN TRAIN DE VOUS MOQUER DE MOI ?

cette obscurité est sans limites et pourtant je ne ressens pas la moindre peur.

 » Grand Un-appela mon esprit-,ou suis-je ? » Mes sens plongeaient dans le Vide éternel en éprouvant les effets d’une joie qui m’étaient inconnue.

j’ai chuchoté :  » O Grand Mystère, à l’intérieur de ce que je sens, il y a une présence grandissante qui me déconcerte.Que sont ces sensations nouvelles ? »

Mon esprit entrevit un fantome d’une exquise beauté qui n’apparut que pour se meler a moi. En fusionnant avec lui, des frissons de parfait bonheur s’emparèrent de moi t alors je sus.

JE COMPRIS LE MYSTERE DU VIDE…

…La lumière jaillit et donna la vue a tous ceux qui séjournaient dans le vide. Une substance semblable a un nuage se leva pour entourer la Terre Eternelle : le Grand Mystère créait le Champ d’Abondance.

Tout ce qui pouvait avoir son utilité dans la Création commenca a prendre forme, se matérialisant en structures de lumière et de pensé&e.

JETAIS EMERVEILLE DE VOIR CHAQUE IDEE EXPLOSER EN DE MERVEILLEUSES EXPRESSIONS : sensations, couleurs, tonalités…

…Je commencais a comprendre que j’étais partout et nulle part, vide et plein, tout et rien en meme temps

Une sphère translucide commenca a englober la Terre Eternelle tandis que le Champs d’Abondance préparait chaque forme de vie, chaque forme unique, a sa manifestation dans

le Premier MONDE

qui serait nommé Da-was-sa-wah ( Au commencement ).

…SWENNIO souffla sur la spère, lui donnant sa réalité physique, et l’appela

 » GRAND PERE SOLEIL »

Tel fut le premier acte divin de Création qui manifesta la pensée dans la forme.L’amoour était l’essence de Grand-Père Soleil. Tous les habitants de la Terre Éternelle étaient impressionnés par l’intensité de sa lumière d’or.

Le Grand Mystère décréta que le Soleil nourrirait d’amour ceux qui viendraient dans son cercle. Grand-Père Soleil avait pour mission d’offrir chaleur, lumière et amour a toute la Création, et ce de facon inconditionnelle.

Pour tous les enfants de Swennio, il devait symboliser le rappel constant que chacun porte en lui une part de l’ternelle Flamme de l’amour du Grand Mystère et que personne n’est exclu de cette source de lumière.

Depuis le vide, une autre sphère plus petite que celle de Grand-Père Soleil, roula jusqu’au Premier Monde

…Grand-Mère Lune était née de l’infinité du Monde de l’Esprit, dans une gloire bien a elle. Cette deuxième manifestation, la Lune, venait réfléchir l’amour de Grand-Père Soleil et allait tisser nos sentiments : elle les métamorphoserait en reves pendant notre repos.

POUR DONNER SUBSTANCE A NOS SENTIMENTS,SWENNIO LE GRAND MYSTERE INVITA LES EAUX MIROITANTES QUI REPONDIRENT A SON APPEL

swennio tira de nouveau du Champs d’abondance une substance brumese et la roula en une boule qui se manifesta aussitot en prenant la forme tournoyante d’un globe de lumière, de couleur bleu-vert

TERRE ETAIT SON NOM

Le Grand Mystere s’adressa a nos coeurs et décréta que la Terre serait la Mère d’innombrables formes qui se manifesteraient sur le plan physique lorsque le temps serait venu.

IL INVITA ALORS A SAVANCER TOUTES LES STUCTURES DE LUMIERE COLOREE QUI PRENDRAIENT PART AU COTE DE LA TERRE MERE…

…J’avais été choisi.Je faisais partie de la Terre Mère. J’allais connaitre mes dons et mes missions.

le Grand Mystère s’adressa a mon etre tout entier et grava dans ma mémoire la sagesse éternelle ainsi qu’une connaissance nouvelle

Tu es un Enfant de la Terre,

a l’égal de nimporte quel autre etre existant dans sa création

Tu te manifesteras comme un élément de son corps et u détiendras dans ton coeur l’histoire de son passage. Comme toutes mes autres créatures, tu seras porteur de mon amour au plus profond de ton etr, sous forle de Flamme Eternelle.

 TU TAPPELERA GEEH YUK NOM SIGINIFIANT SEPT DONS

Tes dons serviront a éclairer les autres Enfants de la erre pour qu’ils puissent reconnaitre leurs talents personnels et leurs capacités.

Tu es un Etre de Pierre et un enseignant pour ceux qui cherchent a connaitre la vérité de la sagesse de la Terre Mère

JE RESSENTIS LA PERFECTION DU PLAN DE SWENNIO DANS MON NOUVEAU SYSTEME DE CONNAISSANCE

Puis j’appris a connaitre mes talents personnels

 » Geeh yuk, chuchota le Grand-Mystère, tes talents touveront de nouvelles facons de s’exprimer tout au long de la MARCHE TERRESTRE

dans laquelle tu vas t’engager

Utilse les et développe les capacités présentes dans ton esprit.

CES DONS ONT POUR NOMS FOI AMOUR INTUITION VOLONTE CREATIVITE MAGNETISME ET GUERISON

Tu disposeras de tous les moyens pour les trouver et les devélopper au cours de tavie dans le monde physique

Bientot toutes les structures furent en place et recurent leurs décrets et missions

la vie abondannte s’était vite présentée et les Dons de Beauté avec leurs miracles de sagesse avaient commencé a tourner en spirale a une vitesse telle que leurs interactions ajoutaient de nouvelles harmonies a l’orchestration concue par Swennio-a cette symphonie que produit le mouvement naturel des corps en orbite, le Soleil, la Lune et la Terre.

CHACUNE DES CREATIONS EN MELANT SON CHANT A CELUI DES AUTRES DEVENAIT UNE AVEC LUI

Bien que non manifesté sur le plan physique, le Monde Céleste était doté de sagesse et, dans sa perfection

VIE UNITE ET EGALITE SERAIENT POUR TOUJOUS CONSERVEES EN TANT QUE VERITE SACREE

Swennio insuffla l’Eternelle Flamme d’amour au centre de chaque forme de vie et nous indiqua que cet espace intérieur serait appelé notre Centre Vibratoir, je commenvai a développer mon premier don, celui de la foi. A ce moment la, je compris la complétude et j’acquis la certitide de pouvoir toujours me fier a ce sentiment

Le don sacre de la confuiance donna puissance a ma foi et enflamma ma crativité, alors que je me déplacais en spirale dans l’espace, intégré a l’évolution du tout

le Grand Mystère rcueillit des fragments de substance qu’il ajouta a ses creations du Monde de l’Esprit, présentes dans la Terre Eternelle : quand chacune d’elles recevait de la matière, elle s’avancait dans le Vide pour naitre dans l’espace du monde physique

CHAQUE PARCELLE DE LA CREATION CHANTAIT SA GRATITUDE AU GRAND MYSTERE POUR LA BEAUTE LA SAGESSE LAMOUR LEGALITE ET LA COMPLETUDE QUIL LEUR AVAIT DONNE EN INSUFFLANT LA VIE A CHAQU FORME

Des graines de croissancve furent déposées en ordre parfaitdans l’immensité de notr monde physique.

A chaque forme de vie fut attribuée la faculté de DONNER ET RECEVOIR

Tout respirait l »equilibre et l(harmonoie, alors que la vie abondante s’écoulait a flots ec le COMMENCEMENT DU NOUVEAU MONDE CELESTE QUE GRAND PERE SOLEIL GRAND MERE LUNE ET MERE TERRE APPELERAIENT DESORMAIS LEUR MAISON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *