PODCAST AUDIO

Histoire de la Maison du Conseil de la Tortue

Il y a bien des lunes, quand l’Ile de la Tortue était la seule masse de Terre et que les Enfants de la Terre vivaient tous ensemble comme un seul etre, un appel de la Terre Mère a jailli vers toutes les femmes de la race humaine.

Cette prière s’est répercutée en écho dans les coeurs des femmes partout dans le monde et continue d’y exprimer le désir le plus pur de la Trre Mère qui est que les femmes se vouent a leur role de gardiennes de la beauté, de l’harmonie, de l’égalité et de la paix.

Dans les temps anciens, les femmes n’étaient pas sures de ce qu’était leur role, mais elles luttaient deja en se consacrant a ce que le Legs de la Femme soit préservé sur la Planète.

Cela se passait avant l’apparition des religions du Matriarcat qui célèbrent le culte de la Grande Mère

Le début de son histoire se situe au temps ou la Terre venait de naitre : de son corps qui refroidissait s’élevait de la vapeur…

voir le premier monde / les treize mères originelles intégralité

Sur une année, chaque parcours de la rotation autour du Soleil était marqué par trezize cycles de Grand-Mère Lune.

GRAND MERE LUNE SADRESSA A SA FILLE

La Terre Mere, et lui exposa une idée du plus profond de son coeur :  » Oh ma feille, ne te lamente pas pour pour ce qui ne peut pas etre changé. Il ya beaucoup d’amour et de compassion a l’intérieur de toi : cet amour et cette compassion peuvent servir a guerir les coeurs brisés des Enfants de la Douleur. »

La Terre Mèr éleva la voix pour questionner la sage Grand-Mère qui régentait le flux des vague de l’océan aussi bien qu la trame des sentiments humains.  » Parle-moi de la guuérison dont mes enfants humains ont besoin, Mèr Lune, parce que mon coeur est lourd : ce que je sens est imbriqué a leurs souffrances »

« Ma fille, jevais te parler de toi. TU détiens tout ce qui est bon a l’intérieur de tanature feminine.Tu portes dans ton coeur le modelèle de complétide qui inspire toutes les femmes Il est temps pour nous de créer les parties de toii qui vont exprimer le potentuel humain cacgé.

A chaque fois que ma face sera pleine, un aspect du potentuiel guérisseur du femlinin sera révélé.

CHACUN DES TREIZE ELEMENTS DU REVE DE COMPLETUDE

sera tissé du fil tres fin de ma lumière argentée chaque aspect sortura du reve jusquau coeur du monde manifesté pour cheminer sur Terre

c’est ainsi que les Treize Mères de Clan Originelles viendront fonder le Legs de la Femme. Elles seront les gardiennes du Cecle Sacré dans tous les mondes a vebnir.Chacune détiendra les secrets d’un cycle lunaire et protégera les Mystères de la Femme. Chacune illustrera une partie spécifique de ton esprit, et travaillera en harmonie avec les autres. C’est a travers cette Médecine, que de nouveau les femmes vont trouver la force de l’égalité.Transmets ce legs a tes filles humaines afin que toute vie puissent revenir a son « harmonie »

Tout en s’appretant avec Grand-Mère Lune a tisser les fils du féminin, la Terre MLère se réjouissait dans son coeur. L’étoffe miroitante du féminin était délicate et pourtant elle durerait éternellement, légère et libre de toute forme.

Les Treize Mèrres de Clan allaient émerger de ce tissage de lumière, chacune a son tour dans leurs caractéristiques particluières, au fur et a mesue que se succéaderaient les treiz lunes.

L’esprit de chacune serait conviée depuis le coeuir de Yeodaze, la Terre Mèree, lorsque la pleine lumière de Grand-Mère Lune ferait apparaitre les sentiments, les désirs et les spoécificités dans cghaqye cCycle de vérité.

Chaque femme pourait etre appelée Yeo, a la suite de Yeodaze la Terre Mère, en trouvant quel est son role par l’accès aux enseignements des Treize Mères de Clan.

Les Treize Mères de Clan de l’humanité allaient cdheminer dans le  Monde de l’ESprit, puis prendre leur place toutes ensemble en tant qu’huùmaines éavec la pleine maifestaion de cette creation maguique de la féminité.

LA TERRE MERE ENVOYA UN APPEL A TOUS CEUX QUI FAISAIENT PARRIE DE LA CREATION.

Cet appel fut entendu par ceux qui écoutaient avec leur coeur.  » je suis en train de donner naissance a un Legs qui va susciter le meilleur en chacun dans l’humanité », cria-t-elle.

« jamais plus la beauté de l’asoect feminin ne sera cachée a ceux qui rechercheront la la lumière de Grand-Mère Lune ou qui s’en remlettront a mon don pour prendre soin d’eux et recvoir la force qui les guidera sur leur chemin

je vais leguer a toutes les femmes de la Terre la Médecine dont elles ont besoin pour donner naissance a leurs enfants ainsi qu’aux Reves collectifs.Alors avec elles, je renverserai les schémas de peur qui ont blessé les coeurs de tous mes enfants

Ma promesse au Peuple des Plantes, a celyi des Pierres, au Peuple de ceux qui ont des Ailes, des Nageoires, Quatre Pattes;, et au Peuple de ceux qui rampent sur la terre est que ma compassion et mon amour seront présents chez les Deux-Jambes nommées Yéo, la femme. Cela peut prendre du temps et requerir l’aide de ses Proches dans kla Famille Planétaire, mais la femme trouvera sa voie, en restaurant en chaque chose vivante l’amour qui a été perdu dans le chamboulement du Premier Monde. »

Et ce fut ainsi que les visions du reve des Treize Mères de Clan Originelles o,nt pris chair et sont venues se nicher dans le coeur de la Terre Mère, profondément enfoeies dans sa Terre Intérieure.

Les Mères de Clan, en tant qu’aspects de la Terre Mère ayant pris un corps humain, se réunirent pour faire le reve des mondes futurs-lorsque tout serait rebnouvelé. Le reve qui naqyuit de ce Cercle de Reve fut appelé par la suite klr Reve de l’Arc-en-Ciel Tournoyant.Il apportait la promesse de la « complétude » future qui se manifesterait lors du Cinquième Monde d’Illuminatin et de Paix. »

Par al suite, les Mères de Cna réunies alalient batir la Première Maison du conseil de la tortue qui serait al demeure de la sororité.La moitié de la maison était construite au-dessous du niveau du sol de facon que l’obscurité de son ventre soit empli du roiche parfun du souffle de la Terre Mère;Le toit en forme de dome devait etre recouvert de boeu, de feuilles et de pierres pour figurer la caracpace de Grand-Mère Tortue. Les bras, tete, jambes et queue devaient etre scuptés dans le sol et recouvrets de minuscules petits etres de Pierer;La future maisoh du Conseil fut construite en un lieu choisi par la Terre Mèer. Il ya avit beacoup a  apprender sur le fait detre un humain. les Rites de passage que chaque Mère de Clan passait alalient permettre a al Terre Mère de comprendre pleinement ses enfants huamins et d’une facon plus juste, en ressentant a travers ses treize aspects ce que sont les xepériences huamiens. la marche sur terre de chaque Mère de Clan apporta de nombreux hivers d esagesse-et, pour finir, le triomphe lorsque Celelq ui Devient sa Vision devint le reve rélaisé du legs de La Femme, ne faisant que les Treize soeusr soient en unité en n’en faisant plus qu’une seule.

La Maison du Conseil de la Tortue se tint pebndant des temps immémoriaux, tandis que les Mères de Clan enseignaiebnt a leurs enfants l’amour de la Terre Mère.

Chaque Mère de Clan avait un coprs qui ne vieillissait pas, contrauirelebnt a ceux de la Tribu HGumaine. Quand il futt temps pour les Treize Mères de retourner, sans leur corps dans la Terre Intérueure, la Maison du Coinseul de la Tortue disparut de la surface de kla Terre

Alors la Tribu Humaine fut obligfée d’utiliser les ooutils que leur avaient enseigbné les Mères de Clan pour devebnir des exe:lples vivants de la vérité, la vérité qu’ils devaient etre eux-memes et pour laquelle le Grand Mystère les acvait crées.

a PR2SENT? CEST A TRAVERS NOS COEURS QUE NOUS POUVONS AVOIR ACCEES A

Les Treize Cranes de Cristal détiebnnent la mémoire de la sagesse de chaque Mère de Clan, leurs esprits nous sont toujours accessibles lorsque nous entrons dans Tiyoweh, la Tranquilité.

Aujourdhui le symbole de la tortue est un rappekl du Legs fertile quil nous est demandé de restaurer pour Tous ceux a qui nous sommes Reliés

VOIR LES TREIZE CRANES DE CRISTAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *