PODCAST AUDIO

HISTOIRE DE LA CREATION DES 7 MONDES

En tant qu’auteurs de ce livre, nous sommes des Conteuses. La responsabilité de partager les paroles que nous avons entendus de nos Enseignant nous incombe…

« investis du droit de transmettre cette sagesse aux générations suivantes, ceux qui content ont le devoir de préserver la pureté intrinsèque de l’histoire et des légendes »

JAMIE SAMS

LORS DES FEUX CONSEILS

« Jadis, les Feux de Conseil qui se tenaient la nuit avaient pour vocation d’apprendre a écouter –écouter les Conteurs qui gardaient vivantes les vérités contribuant  a faire vivre tous les  hommes en harmonie. Ces conteurs étaient des sages : en racontant leurs histoires de Médecine, c’est de la sagesse des Tribus qu’ils parlaient a ceux, qui assis autour des feux, s’étaient rassemblés pour écouter. Ainsi, grâce au récit de ces légendes ancestrales, la tradition de la Tribu a pris vie et son histoire est transmise, avec ses actes de bravoure et ses enseignements révélant un mode de découverte du véritable Soi. Il devenait alors de  al responsabilité des auditeurs et d faire connaitre ces vérités et de les appliquer a leur vie personnelle de façon a ce qu’ils els fassent grandir »

LHISTOIRE RAPPORTEE EST CELLE DE

la Création de notre Mère Planète

et de ses enfants

telle qu’elle fut transmise par les Ainés amérindiens,

et telle qu’en fit l’expérience, dès l’origine,

la Pierre de Médecine aux sept facettes

« Les évènements relatés au fil de l’histoire de Sept Dons

peuvent surprendre ceux qui n’ont jamais eu l’occasion d’entendre

l’histoire de la Terre

du point de vie des Amérindiens »

« L’histoire de la Création des 7 mondes que notre Planète a traversés est parvenue oralement a notre peuple. »

REÇUES A TRAVERS LES AGES PAR LES VOYANTS AMÉRINDIENS, LES PROPHÉTIES DES CINQUIÈME,SIXIÈME ET SEPTIÈME MONDES NOUS ONT ETE LEGUEES A TOUTES DEUX

Chaque vision, communiquée lors de nos Huttes de Médecine, a été partagée avec ceux qui ont la capacité de nourrir les reves du futur. Les Hommes et Femmes Médecine remarquent le moindre changement important sur Terre et peuvent ainsi préparer les générations futures aux défis qui s’annoncent.

LES AUTEURS

 

Jamie Sams et twilah nitsch sont des conteuses amérindiennes, auteurs de l’ouvrage de la prophétie de la pierre de médecine

Jamie sams a donné tout un enseignement spirituel dont les 13 mères de clans originels, et la prophétie de la pierre médecine avec twilah nitsch : Geeh yuk, set dons, fut le compagnon de jeux de Twylah et lui enseigna le Langage des Pierre

en transmettant les visions des voyants amérindiens, a ceux qui ont la capacité de nourrir les reves du futur qui ont reçu en particulier les prophéties des cinquième, sixième et septième mondes, communiqués lors de huttes de médecine amérindienne et transmettent des messages et leçons en rapport aux changements importants qui surviennent sur terre afin de préparer les génération futures qui s’annoncent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *